bonjour Caro,
merci de vouloir m'ajouter en ami, même si effectivement ce n'est pas possible d'un serveur à l'autre. C'est malheureusement un des petits inconvénients regrettable du jeu.
Passer en Bio, j'aurais aimé le faire il y a longtemps aussi, mais j'ai renoncé car il y a les trois ans de conversion des parcelles, ce qui est tout a fait conforme à la réalité, mais malheureusement, il y a le fait que si tu ne nourris pas tes animaux exclusivement en Bio (logique aussi) pendant quelques jours le label est perdu et il n'y a pas de rations bio à la coop qui permettrait de faire le joint si tu n'as pas eu assez de production sur tes propres cultures.
J'ai une vraiment petite ferme (467 bovins, 2531 porcs,1863 caprins et une quarantaine d'ovins (car je viens de les prendre)) et malgré mes 500 ha de culture, j'arrive juste à obtenir assez de foin *** pour nourrir ce petit monde. Combien d'ha me faudrait-il pour arriver à produire de quoi faire des rations complètes en bio ***. honnêtement, je pense que je n'arriverai pas à gérer et je préfère rester en conventionnel et pouvoir acheter tout ce qu'il me faut en *** et continuer à me concentrer sur la génétique. Tu me diras que je pourrais parfaitement me contenter de nourrir avec du ** ou du * en bio.... C'est vrai aussi!!!